COMPTAGE DES POINTS:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTAGE DES POINTS:

Message par midou le Lun 21 Juin - 19:00

Quelqu'un peut-il expliquer comment sont comptés les points : Delta - BP - BC ? Dans ce magnifique tableau phases de groupes...
Je sais qu'un match gagné = 3 pts; un match perdu = 0; et si égalité chaque équipe marque 1 pt. Le reste je ne sais pas !!!
Merci à vous, je mourrai moins idiot c'est sûr... Et bravo encore à Olivier pour ce logiciel. sunny study

midou
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMPTAGE DES POINTS:

Message par Olivier le Mar 22 Juin - 0:09

Hello,

Tu as expliqué pour les points.
Ensuite, il y a certainement des égalités dans le groupe. Donc c'est le "goal average" (mot à mot = moyenne de buts) qui entre en lice:
Il s'agit de la différence entre les buts marqués et les but pris (dans le tableau BP pour buts pour et BC pour buts contre (encaissés) la différence fait le "delta".
Mais y'a de fortes chances qu'il y ait encore des égalités, alors ce sont ceux qui ont marqué le plus de buts qui l'emportent (ainsi un match nul 1-1 remporte finalement plus de points qu'un 0-0)
S'il y a encore égalité entre deux équipes, c'est le match joué entre ces deux équipes qui determine.... Mais s'ils étaient dans ce match a égalité... là, y'a recours à l'étude du classement avant la coupe du monde, ou la marque du dernier match ou ces deux équipes s'étaient rencontrées.
Ensuite... c'est le tirage au sort, mais ça doit être très rare !

Olivier
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://olravet.fr

Message par midou le Mar 22 Juin - 10:32

Grand merci Olivier.

C'était pas si évident que cela à expliquer; et je suis sur que beaucoup seront ravis de pouvoir comprendre...
@@@@++++[/img]

midou
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut