Astronomie Utilitaires Navastro et Jeux à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arinc Décodeur V 3.

3 participants

Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Arinc Décodeur V 3.

Message par aviasim Jeu 4 Aoû - 16:10

Bonjour à l'équipe !

Je vous remercie pour votre site ou j'ai trouvé des trucs qui m'intéressaient vraiment. Par exemple Aéroports et Codes Aéroports.
Je suis pilote virtuel FSX endiablé et passionné, mais pas "gamin", plutôt "sérieux".
Donc votre programme ARINC Décodeur V 3.5 m'intéresse très fort dans le cadre de la radionavigation.
Serait-il possible de l'obtenir soit free, soit à un prix ... abordable svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.

aviasim
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Re: Arinc Décodeur V 3.

Message par Olivier Mer 10 Aoû - 0:02

Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce logiciel puisse apporter un plus à ce genre de logiciel, car contrairement au monde réel, qui bouge en permanence, un simulateur est figé aux informations aéronautiques du moment de sa conception.

Si malgré tout et après avoir bien étudié les fonctions de ce logiciel grâce à son fichier d'aide (sur mon site, page aviation) vous pensez qu'il peut vous aider, je peux fournir pour un mois ou deux une version et un fichier arinc ancien (décembre 2010) pour l'essayer.
Adressez moi directement un mail pour que je puisse vous expliquer la marche à suivre.
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Arinc Décodeur

Message par aviasim Mer 10 Aoû - 18:51

Bonjour Olivier !

Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, votre réponse est tout à fait pertinente.
Je vais donc examiner ça attentivement et comparer avec des logiciels de navigation déjà à notre disposition. Cela me prendra certes quelques jours, mais je me permettrai de vous tenir informé.

Encore merci ! Very Happy

aviasim
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Re: Arinc Décodeur V 3.

Message par Nickolay27 Dim 23 Aoû - 16:59

Bonne journée. J'ai besoin de créer une procédure d'arrivée et de départ standard pour X-Plane 11. Le problème est que les aéroports qui nécessitent des procédures d'arrivée et de départ sont valides et ont des procédures en place. Mais ils ne sont pas publiés dans des collections. il n'est pas utilisé au niveau international. les vols virtuels présentent des inconvénients. Il est nécessaire de créer des procédures à partir de données et de les transformer à l'aide d'un utilitaire spécial. J'ai appris ce logiciel des gars de Laminar Research où ils recommandent d'utiliser ce programme. Dites-moi comment vous pouvez obtenir ce programme? Exclusivement pour créer des procédures et les convertir en base de données de simulateur. Je m'excuse par avance si ce message dans la langue du forum est incorrect, un traducteur en ligne a été utilisé

Nickolay27
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Re: Arinc Décodeur V 3.

Message par Olivier Dim 23 Aoû - 20:56

Bonjour,
j'aimerai bien pouvoir vous aider. Je ne sais pas comment sont les fichiers necessaires à X11.
Avez vous un contact de quelqu'un utilisant Arinc Decodeur. Qui pourrait nous dire comment faire.
Ou avez vous un fichier de procedure compatible X11, je pourrai vous dire comment en faire avec Arinc Decoder.
Vous pouvez me l'envoyer par mail à olravet at gmail.com.
Et on peut échanger en Anglais si vous voulez...

Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arinc Décodeur V 3. Empty Re: Arinc Décodeur V 3.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum