Astronomie Utilitaires Navastro et Jeux à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mot de passe

2 participants

Aller en bas

mot de passe Empty mot de passe

Message par galion Sam 21 Déc - 17:34

Bonjour et merci pour le super logiciel que je viens d'installé, je cherchait un logiciel qui pouvait me permettre de garder l'ensemble des sites associés à leurs mots de passe et j'ai enfin trouvé.
Par contre je l'ai trouvé sur internet sous "mot de passe" et ensuite je me suis apercu en venant sur votre site qu'une autre application MDPUSB pouvait être installé sur une clef USB .
mon problème est que l'application mot de passe est rempli et que je ne peux pas prendre la sauvegarde pour la mettre dans l'appli MDPUSB si j'avais dés le debut trouvé cette application "mobile" je l'aurais plutôt installé .
avez vous un moyen d'effectuer c😢 ette manip.
merci encore

galion
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

mot de passe Empty Re: mot de passe

Message par Olivier Mar 31 Déc - 20:02

Bonjour,
En fait c'est la même appli, et normalement y'a aucune raison qu'elle soit remplie... (mais vous n'etes pas le premier à me dire ça)
Vous pouvez installer la version portable ailleurs (sur une clé USB ou un bout de disque dur) et ensuite y placer les fichiers copiés de la première version. Avec le même mot de passe vous devez tout récupérer.
Bonne soirée
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum