Astronomie Utilitaires Navastro et Jeux à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Memory : changer les images

2 participants

Aller en bas

Memory : changer les images Empty Memory : changer les images

Message par latinosun Mer 11 Nov - 20:08

Bonjour!

J'aime bien votre logiciel memory. Je l'ai téléchargé en pensant mettre des images comiques, pour mon copain qui doit travailler sa mémoire.

Hélas, dans la section Aide, je ne vois aucune explication concernant la méthode pour changer les images. Le menu fichier, quant à lui, n'offre que 4 options, dont aucune ne répond à mon besoin. J'ai bien essayé le clique droit sur les images, sans succès.

Heu... Comment change-t-on les images? Merci de m'éclairer!

latinosun
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Memory : changer les images Empty Re: Memory : changer les images

Message par Olivier Mer 11 Nov - 20:27

C'est dingue ça... nulle part une explication !!!!

C'est dans le répertoire de l'application (C:\Program Files\Memory) et il faut qu'elles aient toutes le même format.
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Memory : changer les images Empty Re: Memory : changer les images

Message par latinosun Jeu 12 Nov - 20:10

Bonjour Olivier!

Je te remercie pour tes explications. J'ai réussi à changer les photos du jeu. En fait, c'est pour cette raison que je l'avais choisi. Je vais faire un cadeau surprise à mon chum avec des photos sexy prises sur le net. ;o)

La seule critique que j'aurais à te faire, c'est que tu es tellement brillant, l'informatique est quelque chose de si facile pour toi, que tu as peut-être du mal à te mettre à la place des pauvres bougres dont les connaissances sont nettement inférieures aux tiennes. ;o)) Par contre, tu as répondu rapidement et gentiment à mes questions (qui doivent te paraître bien stupides!), ce que j'apprécie beaucoup. La seule suggestion que j'aurais à faire, c'est de mettre dans tous tes programmes une aide détaillée pour...les pauvres débutants qui auront à les utiliser. En effet, certaines personnes qui tireraient grand profit de tes beaux programmes s'en passeront, parce qu'elles seront incapables de s'en servir. Je dois même te dire que les explications que tu m'as données n'auraient pas été suffisantes pour une personne moins habituée que moi.

Félicitations! Tu as indéniablement du talent! Bravo pour ta générosité! Bonne journée!

latinosun
Membre Enregistré
Membre Enregistré

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Memory : changer les images Empty Re: Memory : changer les images

Message par Olivier Jeu 12 Nov - 20:32

Ben de rien,

Ce forum sert à combler ces lacunes d'infos... Mais là, pour ce coup là, je suis sur que c'est écrit quelque part.... mais je sais pas où...

Bonne soirée.
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Memory : changer les images Empty Re: Memory : changer les images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum