Astronomie Utilitaires Navastro et Jeux à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Médiacenter compatible avec divers box multimédia ......

2 participants

Aller en bas

Médiacenter compatible avec divers box multimédia ...... Empty Médiacenter compatible avec divers box multimédia ......

Message par Thierry66fr Dim 7 Sep - 10:17

Bonjour Olivier ,
je vous propose ce matin  une idée de logiciel à créer qui à ma connaissance n'existe pas .....(rien que ça !!! Razz ).
Je vous pose le p'tit ( Basketball ) problème :
Mon Fournisseur d’Accès Internet  est Bouygues , et pour regarder des images , lire des vidéos , écouter de la musique stocker sur mon ordinateur sur l'écran de ma télé fournie après l'avoir télécharger sur le site de mon FAI , un logiciel "Média center  Bbox "
Ce logiciel de commande " multimédia fonctionne bien mais il est un peu mal foutu et surtout pas " skinable " comme le célèbre  lecteur Winamp par exemple ;

Vous serez il possible de réaliser ce genre de logiciel " Multimédia " compatible bien sur avec les différentes box multimédia des différentes FAI ( Orange , Free ,Bouygues,SFR,Numéricable ......)  qui puisse tourner sous différentes systèmes d'exploitation (Windows 7 ,8 - Apple - Linux ( Madriva ,SuSe ,Debian ,ReD Hat,Ubuntu .......) et éventuellement sur les tablettes .

Je trouve que ça serait sympa d'offrir ce p'tit logiciel .....aller disons pour Noël aux nombreux membres de ce joli forum .......

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires surtout  n'hésiter pas à m'envoyer un p'tit message personnel .......

Bien amicalement , bon dimanche  Very Happy
Thierry66fr
Thierry66fr
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Médiacenter compatible avec divers box multimédia ...... Empty Re: Médiacenter compatible avec divers box multimédia ......

Message par Olivier Jeu 11 Sep - 23:31

Désolé Thierry, c'est bien au delà de mes capacités ça... car il faudrait savoir coder en java... et je m'y connais pas du tout...
Olivier
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 16/02/2006

http://olravet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Médiacenter compatible avec divers box multimédia ...... Empty Re: Médiacenter compatible avec divers box multimédia ......

Message par Thierry66fr Ven 12 Sep - 2:01

Merci d’être honnête dans la réponse , je me doute bien que ce genre de logiciel ne doit pas être simple à réaliser ......peut être que certains programmeurs sauront prendre cette idée en ayant les connaissances pour réaliser ce genre de programme ....
Thierry66fr
Thierry66fr
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Médiacenter compatible avec divers box multimédia ...... Empty Re: Médiacenter compatible avec divers box multimédia ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum